Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du Captain Brackmard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain_Brackmard




Masculin Messages : 4
Expérience : 6

Présentation du Captain Brackmard Empty
MessageSujet: Présentation du Captain Brackmard   Présentation du Captain Brackmard Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:00

01011011011001010100101001001011010101010101010101100010010100011001110101


[Détection d'une forte présence végétale]


[Détection d'une espèce inconnue non hostile]


- La sphère d'influence du drone Captain Brackmard souhaite communiquer avec cette espèce -



Début de Transmission...


Je me présente, Captain Brackmard, Mineur Deutier depuis l'ouverture de l'univers Kassiopeia et anciennement Mineur Pure sur l'univers 65.

Actuellement je suis dans le top 250 mais je vise le top 100 sur le long terme grâce à une nouvelle méthode d'extraction Very Happy

En début d'univers je faisais partie des Borgs mais certains drones m'on déçu alors j'ai préféré continuer seul... en ce moment je joue avec 2 mineurs pure qui ont pas mal d’expérience et ça me permet de perfectionner encore un peu mieux ma stratégie.

Sinon, quels sont les finalités de votre alliance ? Vous êtes que des raideurs ou bien Deutiers + raideurs ?


Cordialement,


Le Captain Brackmard.




Fin de Transmission...


01011011011001010100101001001011010101010101010101100010010100011001110101



Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

Présentation du Captain Brackmard Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Captain Brackmard   Présentation du Captain Brackmard Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:29

Salut à toi! Bienvenue sur notre forum.

Hum première question (oui je sais, c'est pas poli de répondre à une question par une autre, mais c'est mon métier Surprised ): si tu n'es plus borg, pourquoi continues-tu à t'exprimer comme eux?

Et seconde question:

Captain Brackmard a écrit:
Sinon, quels sont les finalités de votre alliance ? Vous êtes que des raideurs ou bien Deutiers + raideurs ?

En quoi cela t'intéresse-t-il? Tu comptes vouloir compléter notre alliance avec des mineurs "expérimentés" top 250 ou juste l'alimenter en deut'? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gepeto

Gepeto


Masculin Messages : 97
Expérience : 112
Age : 57

Présentation du Captain Brackmard Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Captain Brackmard   Présentation du Captain Brackmard Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:08

hello captain brack !

bienvenue dans la tribune

comme mon coupain !! c'est la premiere chose qui m'est venu à l'esprit aussi .. pourquoi garder le style Borg si tu ne ty plaisait pas ? ...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Brackmard




Masculin Messages : 4
Expérience : 6

Présentation du Captain Brackmard Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Captain Brackmard   Présentation du Captain Brackmard Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:11

Salut les Farfadets,

Pour vous répondre, j'ai toujours aimé le collectif et son rp, c'est juste 1 ou 2 membres que je ne citerai pas qui m'ont pousser à partir de la ruche. Je m'étendrai pas à ce propos sur une partie public sinon j'ai skype pour ceux qui veulent.

Pour votre deuxième question ma réponse c'est que je ne veux pas postuler avant d'être sur de pouvoir vous apporter quelque chose.
Je verrais bien dans quelques semaines la tendance de mon classement, si j'arrive à rejoindre le top 150, peut-être. Et sa dépend de ce que vous recherchez, je pense que c'est surement plus un deutier, mais il est encore temps pour que je reste MP.

Dans un premier temps je suis la pour faire de bonnes connaissances ^^ voir plus si infinité lol

A bientôt

CB
Revenir en haut Aller en bas
Gepeto

Gepeto


Masculin Messages : 97
Expérience : 112
Age : 57

Présentation du Captain Brackmard Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Captain Brackmard   Présentation du Captain Brackmard Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:33

ok ! pas de souci
alien
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Brackmard




Masculin Messages : 4
Expérience : 6

Présentation du Captain Brackmard Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Captain Brackmard   Présentation du Captain Brackmard Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:08

Bonjour tout le monde Smile

Vous avez skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

Présentation du Captain Brackmard Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Captain Brackmard   Présentation du Captain Brackmard Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:00

Coucou!
Oui nous avons skype Smile

A tout hasard, tu aurais pas du deut' à vendre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Brackmard




Masculin Messages : 4
Expérience : 6

Présentation du Captain Brackmard Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Captain Brackmard   Présentation du Captain Brackmard Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:49

C'est quoi ton skype ? (en mp)

Revenir en haut Aller en bas
Gepeto

Gepeto


Masculin Messages : 97
Expérience : 112
Age : 57

Présentation du Captain Brackmard Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Captain Brackmard   Présentation du Captain Brackmard Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:42

idem que tuck

@ tout hasard ta pas du deut en rab 2
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Captain Brackmard Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Captain Brackmard   Présentation du Captain Brackmard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Captain Brackmard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pol
» Presentation de.......Moi.....
» presentation de cerbere
» Présentation Artemis :D !
» [presentation] Gepeto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Sylve :: La Tribune-
Sauter vers: