Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [presentation] Gepeto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gepeto

Gepeto


Masculin Messages : 97
Expérience : 112
Age : 57

[presentation]  Gepeto Empty
MessageSujet: [presentation] Gepeto   [presentation]  Gepeto Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:08

Bsoir les " lutins " EDIT : FarFadets
bon bah je vais essayer de faire court et pertinent pour une première présentation public :

- à propos du Jeu -

( pseudo Ig provisoire :: o-0 ) : j'ai débuté l'uni avec le 2eme service et je pense jouer un compte plutôt offensif ,
ma priorité étant de bonnes fondations en tachant de garder le contact avec le peloton !

- j'ai débuté par l'univers 13 [ Krogoth] , je suis passé par le 46 [Fpui , FarWest] , par le 49 [ notag] et le 53 [Animani ]
- un arrêt de quelques mois pour raison perso, et enfin une reprise début 2009 sur le 62 toujours en cours !

- IRL -
Nantais d'adoption , j'ai " presque " 45a et j'ai un mode de vie qui m'offre beaucoup de temps libre ( cf bazinga )
je suis constant , rigoureux , une bonne connaissance du jeu , de ses règles et ses astuces ^^

je passe quotidiennement sur le fofo , j'ai 2 petites lacunes néanmoins , (je suis pas trop R.P] et j'ai du mal avec skype
scratch

voilà pour cette section , je reste ouvert à toutes vos éventuelles questions [MP]
bonne nuit @ tous

Sleep


Dernière édition par Gepeto le Jeu 27 Jan - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Féminin Messages : 43
Expérience : 75
Age : 34

[presentation]  Gepeto Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Gepeto   [presentation]  Gepeto Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:25

Ahhhhh ! Horreur des Horreurs ! Monstre des Bas-fond, Immonde créature sans vergogne au verbe acéré et malsain !
De grâce, étranger ! Comment peux-tu donc nous confondre, nous, êtres vils et mesquins, au rire strident et aux tours facétieux, avec nos cousins aux chapeaux rouges si disgracieux ? (magnifique, ça rime... Very Happy)

Gepeto... Je ne te le dirai qu'une fois, mais fais moi le plaisir de t'en rappeler : nous sommes des FARFADETS !
Je ne te cacherai pas que les explications quant à nos origines, habitudes, etc. sont changeantes selon les sites visités. Et pour être sincère, je ne me suis pas encore attelée à la rédaction de notre RP. Mais tout de même... Des Lutins ne sont pas des Farfadets ! Smile

Ceci étant dit, ceci étant fait : soit le bienvenue en ces lieux.
Le RP n'est pas obligatoire chez nous. C'est au gré des humeurs et des envies de chacun. Quant à Skype : nous ne l'utilisons pas.

Je te remercie d'avoir accepté de te présenter, même si ce fût court. :p
Permets-moi de te demander quelles sont les raisons de ta venue ici. ;-)

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadets-kassio.forumactif.com
Gepeto

Gepeto


Masculin Messages : 97
Expérience : 112
Age : 57

[presentation]  Gepeto Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Gepeto   [presentation]  Gepeto Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:13

geek
mea culpa ^^
je vais tacher d'approfondir mes connaissances de tout ce petit monde , la Vendée n'est pas loin , en plus !

mes raisons ?
créer des liens durables , pour commencer ! car il faut bien faire le premier pas , autant que ce soit en début d'uni ... ensuite pour être honnête , on me l'a proposé
et voulant éviter les joueurs & team éphémères , je ne pense pas me tromper de beaucoup ^^


je précise , pour éviter toute ambiguïté , ce n'est pas une candidature !!
Very Happy

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Féminin Messages : 43
Expérience : 75
Age : 34

[presentation]  Gepeto Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Gepeto   [presentation]  Gepeto Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:43

Je peux savoir qui te l'a proposé ? Je suis curieuse. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadets-kassio.forumactif.com
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

[presentation]  Gepeto Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Gepeto   [presentation]  Gepeto Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:27

C'est moi ma petite Tisy Very Happy.
Et ouais! Gepeto est un grand coupain à moi du 62! Fallait quand même qu'il vienne boire une coupette dans la taverne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gepeto

Gepeto


Masculin Messages : 97
Expérience : 112
Age : 57

[presentation]  Gepeto Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Gepeto   [presentation]  Gepeto Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:12

hé hé ..

j'avais repondu à Tisi en MP afin de garder ton anonymat .. coupain ^^ mais tu viens donc de te dévoiler au grand jour ! ..

donc oui , nous sommes dans le 62 , et meme si tucky est parti vers d'autre cieux , l'amitié reste ..
n'hésitez pas à poser vos questions .. je me ferais un plaisir d'y repondre , en MP ou ici même

je vais de ce pas en taverne !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Féminin Messages : 43
Expérience : 75
Age : 34

[presentation]  Gepeto Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Gepeto   [presentation]  Gepeto Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:24

Repondu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadets-kassio.forumactif.com
Artemis

Artemis


Masculin Messages : 42
Expérience : 50
Age : 31
Localisation : Laugnac

[presentation]  Gepeto Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Gepeto   [presentation]  Gepeto Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:01

Bonjour à toi Gepeto Smile !
Je suis Artemis, ancien joueur sur le 32, je suis arrivé sur ce forum hier ^^, pour les mêmes raisons que toi, chercher de la stabilité xD !

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gepeto

Gepeto


Masculin Messages : 97
Expérience : 112
Age : 57

[presentation]  Gepeto Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Gepeto   [presentation]  Gepeto Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:42

salut artemis

je ne sais pas si on peut parler de stabilité après 5/6 jours , faut attendre " l'ère des colo " et les 1er Hof qui feront la selection ! pour voir la config de Kassiopea
mais c'est vrai que les 1er contact entre joueurs se nouent .. dans le rapprochement ou la rancœur !

bon jeu @ toi
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fada
Chevalier Royal



Masculin Messages : 7
Expérience : 9
Age : 1922
Localisation : Sous terre

[presentation]  Gepeto Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Gepeto   [presentation]  Gepeto Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:55

Bienvenue Gepeto, tuck ma parlé en bien de toi Smile
Pour la stabilité on peut attendre encore longtemps,

Lutin :@
Tu commences mal :@

Nous sommes moches et vils, rien à voir avec des lutins ^^

Un de plus du 62 ca fait plaisir, on est nombreux provenant du même univers.
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gepeto

Gepeto


Masculin Messages : 97
Expérience : 112
Age : 57

[presentation]  Gepeto Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Gepeto   [presentation]  Gepeto Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:55

hello

Vivi , Je sais maintenant qu'un Farfadet est un .. FARFADET !
tongue

je pense en effet , que l'uni 62 est bien représenté sur kassio , et j'ai le sentiment que cet univers sera difficile et agressif !
Twisted Evil

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

[presentation]  Gepeto Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Gepeto   [presentation]  Gepeto Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:58

Oui ça promet du beau jeu! C'est plus intéressant qu'un uni de bunk/mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentation]  Gepeto Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Gepeto   [presentation]  Gepeto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] Gepeto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de.......Moi.....
» Présentation Pol
» Présentation Demented
» Présentation de Caprice974
» presentation de cerbere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Sylve :: La Tribune-
Sauter vers: