Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Artemis :D !

Aller en bas 
+3
Fada
Tisiphone
Artemis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Masculin Messages : 42
Expérience : 50
Age : 31
Localisation : Laugnac

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:01

Bonjour à tous, je suis Artemis, je suis arrivé y'a pas longtemps sur cet univers, mais j'ai joué il y a, à peu près un an sur l'uni 32, où j'avais environ 3M de points ^^ !
En ce moment je joue plus que sur cet univers, ou j'ai 12 points actuellement .

Si vous avez plus de questions n'hésitez pas Very Happy


Dernière édition par Artemis le Sam 22 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Féminin Messages : 43
Expérience : 75
Age : 34

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:09

Bonjour, Artemis.

Sois le bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadets-kassio.forumactif.com
Artemis

Artemis


Masculin Messages : 42
Expérience : 50
Age : 31
Localisation : Laugnac

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:12

Merci beaucoup Smile ! Cela fait combien de temps que le forum a été crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fada
Chevalier Royal



Masculin Messages : 7
Expérience : 9
Age : 1922
Localisation : Sous terre

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:16

Bonjour,
Bienvenu sur notre forum qui n'est pas encore fini.
Ca doit te changer de ton ancien univers ^^.
Raideur ou mineur par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Ico No Claste
Farfadet
Ico No Claste


Masculin Messages : 114
Expérience : 137
Age : 2021

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:17

NIark Niark

Pas le bonjour et pas le bienvenue

Comment oses tu pénétrer ici sans une piecette d'or , vil humain !


Dernière édition par Ico No Claste le Sam 22 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Féminin Messages : 43
Expérience : 75
Age : 34

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:17

Quelques jours. Mais le responsable du design et du site est parti en Week-end... Il doit faire ce ce soir ou demain si tout va bien. Smile

J'espere pour lui, sinon il goutera a mon fouet !
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadets-kassio.forumactif.com
Artemis

Artemis


Masculin Messages : 42
Expérience : 50
Age : 31
Localisation : Laugnac

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:21

Ah c'est cool, il y a de l'activité sur le forum, j'aime ça Very Happy !
Oui ça change de l'ancien temps normal, là, quand je vois le temps que je mets pour produire 1000 de métal je pète un cable mdr ^^ !

J'eue de petites flotte, grand max 1000 VB's mais pas grand chose de plus, quelques EDLM et puis voilà , donc principalement mineur je dois dire, mais avant de faire une bonne flotte il faut avoir de bonne mines Very Happy !

Ahaha Ico, à peine arrivé que déjà on s'en prend à mes sous xD, ça va pas ça =P !
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Féminin Messages : 43
Expérience : 75
Age : 34

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:12

Que veux-tu ? Il rage un peu, parce que Glados est passé devant lui... =)

Mais c'est normal. Quand on est mauvais... Hein mon ange ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadets-kassio.forumactif.com
Ico No Claste
Farfadet
Ico No Claste


Masculin Messages : 114
Expérience : 137
Age : 2021

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:32

Oui ... ma reine
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Masculin Messages : 42
Expérience : 50
Age : 31
Localisation : Laugnac

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:39

Ahaha on va voir ça si il faut, Glados va repasser derrière =P !!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Masculin Messages : 42
Expérience : 50
Age : 31
Localisation : Laugnac

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:10

Fada a écrit:
Raideur ou mineur par la suite?

Désolé j'avais pas bien vu ta question Wink, je pense que je vais me mettre au raid sur cet uni là Very Happy, ça devrait plutot etre pas mal, enfin on verra avec l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ico No Claste
Farfadet
Ico No Claste


Masculin Messages : 114
Expérience : 137
Age : 2021

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:50

Je porterai votre royaume en haut et jusqu'au confins de l'univers ma reine.


Message a votre attention Humain, prenez garde, chaque pas que vous faites dans notre terrier peux vous être avantageux et bénéfique, comme ils pourraient bien être les derniers



Pourquoi pensez vous devenir un grand farfadet ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Masculin Messages : 42
Expérience : 50
Age : 31
Localisation : Laugnac

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:14

Dans l'univers 32, ma première alliance fut les Trolls, donc là, quand je suis arrivé sur cet univers j'ai regardé un peu toutes les alliances, et de qui elles étaient composées, puis je suis arrivé sur ce forum qui ma fois, est plutôt pas mal et bonnement fréquenté Very Happy !

Voilà, par contre, y'a pas encore grande activité sur le forum xD, en début d'univers comme ça on s'ennuie un peu =P !

Bisous les loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ico No Claste
Farfadet
Ico No Claste


Masculin Messages : 114
Expérience : 137
Age : 2021

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:28

La naissance d'un univers est toujours un moment ou le doute et la méfiance règne.

Nous ne sortons que peux de nos tanières, nous y restons au chaud pour combler notre reine.

Si nous te demandions de décrire les différents types de technique liés a une activité de chasseur (raideur), quelles sont celles que tu pourrais nous décrire ou énumérer ?

Réponds moi en missive privée, je ferais part de ta réponse en tribune du royaume à mes semblables..
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Masculin Messages : 42
Expérience : 50
Age : 31
Localisation : Laugnac

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:24

Voilà je t'ai envoyé un message privé où je t'ai un peu décrit les techniques que tu m'a demandé Wink !

Pourriez vous me donner quelques droits en plus s'il vous plait pour que je puisse voir un peu plus de partie du forum ^^, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ico No Claste
Farfadet
Ico No Claste


Masculin Messages : 114
Expérience : 137
Age : 2021

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:47

L'entrée de notre royaume est très restreint et nous sommes méfiant de nature ... Je vais en parler a notre reine, elle seule décidera de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Masculin Messages : 42
Expérience : 50
Age : 31
Localisation : Laugnac

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:57

Pas de problème, moi aussi de mon temps, beaucoup de traitres tournaient et beaucoup d'espions ^^, votre méfiance est toute à votre honneur Wink !


Dernière édition par Artemis le Dim 23 Jan - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Féminin Messages : 43
Expérience : 75
Age : 34

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:01

Bonjour, Créature Diurne,

Notre territoire n'est pas encore très développé. Mais tu as accès à toutes les sections que Nous jugeons nécessaire.
Les Sections auxquelles tu n'as pas accès sont strictement privées.

Si tu as des idées de Sections/Forum à ajouter, n'hésite pas à Nous en faire part. Mais Nous pensons sincèrement que les sections nécessaires à la communication avec l'extérieur sont déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadets-kassio.forumactif.com
Artemis

Artemis


Masculin Messages : 42
Expérience : 50
Age : 31
Localisation : Laugnac

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:16

Ok pas de problème, la Reine décide Smile !
Je te conseille d'aller voir en interne le mp que j'ai envoyé à Ico No Claste ^^

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Féminin Messages : 43
Expérience : 75
Age : 34

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:27

Tu me conseilles ?! Serais-tu en train de me donner des ordres, Artémis ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadets-kassio.forumactif.com
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:42

Ouuuuh vilain vilain vilain Laughing
Sur ces bonnes paroles, je me présente, je suis Tuck, le gros noob de la team ^^. Désolé de pas avoir répondu plus tôt.
Peux-tu nous en dire un peu sur ton irl?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Masculin Messages : 42
Expérience : 50
Age : 31
Localisation : Laugnac

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:45

Lol pas du tout Tisiphone, je ne te donne pas d'ordre, je ne me permettrai pas Smile !

Oui pas de problème ^^ :

Alors IRL je suis un mec, j'ai 17 ans, je me situe dans le Sud-Ouest de la France, vers Agen, je ne sais pas si vous connaissez ?
Je suis Lycéen, d'ailleurs je suis au lycée là, je fais 1m78, 61 Kg, voilà, mdr je ne sais pas quoi dire de plus ^^ !!

Je ne fais plus de sport, à cause de blessure, je reprendrai peut etre l'année prochaine Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:03

Quoi comme études? Tu as une copine? Parce que si non, la reine est déjà prise king
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Masculin Messages : 42
Expérience : 50
Age : 31
Localisation : Laugnac

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:10

Je suis en première ES, et je passe mon bac Blanc d'svt cet aprem Smile ! Donc là je suis en train de réviser un peu ^^ !

Oui j'ai une copine, elle est blonde, elle s'appelle Camille, 16 ans Very Happy !

Voilà si tu as plus de questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:36

Les meilleurs c'est les ES!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Artemis :D !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis :D !    Présentation Artemis :D !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Artemis :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de.......Moi.....
» Présentation Pol
» Présentation Demented
» Présentation de Caprice974
» presentation de cerbere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Sylve :: La Tribune-
Sauter vers: