Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation de.......Moi.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corsaires




Masculin Messages : 3
Expérience : 5

Presentation de.......Moi..... Empty
MessageSujet: Presentation de.......Moi.....   Presentation de.......Moi..... Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:21

Bonjour a vous,

Je me presente a vous en tant que futur postulant de votre ally,je me nomme sébastien, j atteind bientot l age du christ....(33 printemps), je reside a Saint etienne, je suis en couple,sans enfants, hormis mon chien et mon chat!!!!!,

Je travaille en tant que veilleur de nuit dans un centre pour adultes handicapés (ADAPEI), j occupes mon temps libres en jouant a OGAME,j ai aussi une manette de 360 greffée au bout de mes deux bras, et je suis pecheur devant l eternelle!!!!essentiellement la carpe,truite et brochet..

J ai essayer de monter une ally sur kassiop,mais devant le manque d investissement des membres, je compte m evader pour voguer vers d autres cieux, j ai fais un petit tours sur votre fofo,je l'ai trouver agreable d ou l envi de me presentez a vous pour faire plus ample connaissances.....

Je vous passe les question technique concernant mon type de jeu, nous aurons certainement le temps d approfondir le sujet quand je deposerais ma candidature sur le sujet adequate,si le recrutement est encore open biensur!!!!!

Voila en esperant que vous vous serez pas trop ennuyer en me lisant,je vous dis a tres vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gepeto

Gepeto


Masculin Messages : 97
Expérience : 112
Age : 57

Presentation de.......Moi..... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de.......Moi.....   Presentation de.......Moi..... Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:13

hello corsaires