Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Pol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pol

Pol


Masculin Messages : 24
Expérience : 31

Présentation Pol Empty
MessageSujet: Présentation Pol   Présentation Pol Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:13

Bonjour, je reviens du ski et la reine des farfadets me fait remarquer à juste titre que je ne me suis pas présenté.

Je vous prie de m'excuser pour ce manque de courtoisie élémentaire.


IRL, je m'appelle David, 26 ans, Toulousain de Naissance et de résidence avec 5 ans à Paris au milieu.
J'habite une colocation avec 2 autres geeks comme moi Smile
Bien que je sois un passionné de jeux vidéo je reste un grand lecteur ainsi qu'un drogué du sport (surtout des arts martiaux).
Je suis clame et réfléchi et je me repose beaucoup sur la logique pour prendre mes décisions intellectuelles cependant pour d'autres décisions qui ne sont pas du ressort du cerveau, j'aurais tendance à suivre mon instinct.
J'ai pas mal voyagé en Europe et quelques pays dans le monde également.


In Game:

J'ai commencé Ogame en univers 4 à sa création et quand j'en ai compris les mécanismes du jeu je suis passé à l'univers 16 chez les [pirates] où j'ai joué plusieurs comptes en 3 ans et nous avons été top 1 de l'univers ces 3 années.
J'avais des comptes raideurs et j'ai été 2èm flotte du serveur pendant un moment mais toujours été dans le top 50.
Nous étions tous de gros raideurs et la pression d'un gros compte est énorme et le temps de jeu également , nous faisions donc tourner nos comptes entre nous de façon à se reposer ( vacances, moins de dispos etc...).
Nous avions des comptes de soutien ( EDLM, missiles, lunes, deut ) que nous gérions également à tour de rôle.
Une confiance absolue dans tous nos membres (jamais été déçu) et une super ambiance sur skype, le résultat à la clef : 1ers Smile

Quand notre lead a arrêté nous avons tous arrêté.

J'aime ce jeu et dans ce nouvel Univers, je souhaitais m'y remettre pour jouer un des ces comptes de soutien dont je parlais et qui sont INDISPENSABLES à une alliance compétitive qui se respecte Smile

Pour ce qui est du RP , disons que j'aime bien le lire et j'apprécie faire un effort dans ce sens, mais je ne suis pas un "écrivain de rp sur forum" Smile

Je vois sur le long terme dans cet univers.







Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

Présentation Pol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pol   Présentation Pol Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:39

Ah ça c'est de la belle présentation!
Quoi comme arts martiaux?
Revenir en haut Aller en bas
Pol

Pol


Masculin Messages : 24
Expérience : 31

Présentation Pol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pol   Présentation Pol Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:55

divers et variés:
j'ai commencé par le judo mais je n'acceptais pas que nous n'ayons pas le droit de frapper alors j'ai fais du karaté quelques années mais assez coléreux et devant travailler là dessus pour la compétition (mes profs étaient Laurent Rizio, Michael Millon et Yvan Loupi) j'ai fait du tai chi chuan pour canaliser tout ça.
Mais ça ne tapait pas assez, quand on est ado on aime ce qui castagne alors je me suis mis au full contact, puis plus tard on réfléchit et on se dit que "ok ça tape, mais y'a rien derrière, pas d'esprit" donc j'ai essayé la Kapueira une année, retourné sur le karaté kyokushin mais sans conviction, j'ai fini au kung-fu style "Wing Chun" qui reste selon moi le meilleur art martial que j'aie pu pratiquer et de loin le plus complet tant au traail des valeurs de l'esprit, du corps en lui même ainsi que la diversité et la forme des mouvements, la technique, mais surtout l'efficacité (à l'époque je pratiquais 25-30 heures semaine).
Malheureusement mon professeur a trouvé le moyen de séduire ma fiancée donc j'ai du arrêter...
ensuite j'ai vagabondé entre le Viet Vo Dao et la boxe anglaise (car mon anglaise avait des lacunes et il fallait la travailler).

Cette année c'est la première fois depuis que je suis petit que je fais autre chose : du badmington !! Smile
j'aurais cumulé 14 ans d'arts martiaux.


voilà pour mon parcours mais j'aime tous les sports à pratiquer (à part le basket) et peu à regarder par exemple j'adore jouer au foot , je déteste regarder un match de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Gepeto

Gepeto


Masculin Messages : 97
Expérience : 112
Age : 57

Présentation Pol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pol   Présentation Pol Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:02

yop !

à 26 ans , tu as déjà pas mal " roulé ta bosse " , par rapport à beaucoup du même age ! mais une remarque quand même :

dans le 1er post tu te décrit : calme et réfléchi .. ( clame exactement , avec le bug clavier ^^ ) , et dans le 2em post tu te décrit " assez coléreux "

Alors ! Impulsif ou Patient ?
rendeer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

Présentation Pol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pol   Présentation Pol Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:26

Gepeto, on peut être un peu des deux: regarde moi! Je suis ultra calme mais pas du tout patient! J'ai même tendance à m'agacer quand ça va pas comme je veux ^^.

Même réflexe pour ma part: combat!

Pour ma part j'ai fait 15 ans de judo, en parallèle je faisais du jiujitsu et du full contact (6/7 ans). Puis je me suis dit que j'avais fait le tour, alors je me suis mis à la boxe française (l'anglaise aurait été mieux pour mon gabarie, mais y'en a pas dans mon club, et puis le pieds part haut donc pourquoi s'en priver ^^). Cette année j'ai stop pour les études, mais va falloir que je reprenne, je me défoule plus et je prends du bide No .

'Fin bref, copaiiiiiin!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pol

Pol


Masculin Messages : 24
Expérience : 31

Présentation Pol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pol   Présentation Pol Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:41

J'étais coléreux adolescent, aujourd'hui je suis calme.

Là où j'ai surtout roulé ma bosse ce sont dans mes voyages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gepeto

Gepeto


Masculin Messages : 97
Expérience : 112
Age : 57

Présentation Pol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pol   Présentation Pol Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:22

behh !
What a Face

ok ok ! vous avez surement raison ! .. j'essaie de comprendre ces "ptits" changements de caractère , car moi je suis du " Pur calme et patience "
tongue

j'ai brouté le Tatami , aussi quand j'étais " mioche " mais les - kosotogari - c'est pas kool pour les omoplates ^^
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pol   Présentation Pol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de.......Moi.....
» [presentation] Gepeto
» Présentation Malcolm
» présentation pleymo
» Présentation de SPAWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Sylve :: La Tribune-
Sauter vers: