Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Malcolm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiDJ

TiDJ


Masculin Messages : 13
Expérience : 15
Age : 31
Localisation : Valence

Présentation Malcolm Empty
MessageSujet: Présentation Malcolm   Présentation Malcolm Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:34

Bonjours Farfadets,
Il me semble qu'une présentation s'impose donc la voici :

..: IG :..
Mon pseudo provisoire est Malcolm, je suis le voisin le plus proche de lolola ce qui m'a conduit à ce Forum plutôt sympathique ( Et à
de nombreuses pertes je doit l'avouer ).
J'ai débuté sur Fornax ( Top 800 ) en tant que petit débutant raideur, puis Capella ( Top 200 ) en tant que Mineur.
Après une longue pause je me relance sur Ogame, malgré mon retard sur Kassiopeia ( Quelques jours, j'ai commençais mes premiers
vaisseaux Lundi matin ) je compte faire Raideur Pur.
Connaissant quand même plusieurs méthodes, je me renseigne actuellement sur les stratégies plus élaborer, et j'essaye de rattraper mon retard de développement.

Évidemment, ma venue sur le Forum, après être amicale, est surtout pour trouver une alliance conviviale et qui recherche quand même à
être bien classée. De plus, je pense poster une candidature quand j'aurai pris quelques places ( Au moins Top 500 )



..: IRL :..
Étudiant valentinois de 18ans avec la possibilité de jouer plusieurs heures par jours, doter d'un esprit ( malheureusement ? ) plutôt
compétitif sur les jeux vidéos tel qu'Ogame.
J'ai remarquer que les RP sont les bienvenues sur le Forum, la rédaction de RP ne me dérange pas si celle-ci est appréciée.

Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Féminin Messages : 43
Expérience : 75
Age : 34

Présentation Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malcolm   Présentation Malcolm Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:44

Bien le bonjour, TiDJ.

Effectivement, j'apprécie le RP. Et je ne suis pas la seule. Smile
Du reste, sois le bienvenue sur notre forum. Si tu as des questions, n'hésite pas. Même si je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup. Razz

Pour ta candidature (future), sache que nous prenons notre temps pour recruter. Nous ne sommes pas pressés. Bien loin de là. Et pour que nous donnions une réponse favorable à l'une d'elle, nous attendons de bien connaître le candidat si sa postulation nous semble intéressante.

Bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadets-kassio.forumactif.com
TiDJ

TiDJ


Masculin Messages : 13
Expérience : 15
Age : 31
Localisation : Valence

Présentation Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malcolm   Présentation Malcolm Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:17

Merci. Et pour les questions je n'y manquerai pas.

Pour le recrutement, très bien, j'apprécie quand il ne se fait pas à la légère.
( Quand il n'y a pas un nombre exorbitant de membres et que les membres soit soudés )
D'ici là, je ferais ce que je peut pour ne pas vous décevoir et monter dans le classement =)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ico No Claste
Farfadet
Ico No Claste


Masculin Messages : 114
Expérience : 137
Age : 2021

Présentation Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malcolm   Présentation Malcolm Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:19

Encore un Humain a l'orée de nos bois ca devient une habitude ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malcolm   Présentation Malcolm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Malcolm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de.......Moi.....
» Présentation Pol
» Présentation de SPAWN
» Présentation Demented
» Présentation de Caprice974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Sylve :: La Tribune-
Sauter vers: