Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Henry Gondorff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henry Gondorff




Masculin Messages : 3
Expérience : 5

Présentation de Henry Gondorff Empty
MessageSujet: Présentation de Henry Gondorff   Présentation de Henry Gondorff Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:15

Bonsoir à tous.

Je viens me présenter sur votre forum car tout récemment un voisin fort sympathique qui avait pour habitude de me piller la nuit vers 3h du mat avant que je me décide à le fournir en deut, ce voisin, donc, a décidé de quitter les F-F-F pour vous rejoindre. J'ai donc trouvé un prétexte pour venir vous rendre une visite de courtoisie.

Cependant, je ne trouve pas trace de lui sur ce forum, et c'est triste, mais peut-être a-t-il un autre pseudo.


Je me présente, donc. J'ai 22 ans, et je suis officier dans la marine marchande, à Marseille. J'ai commencé Ogame il y a 6 ans de cela, pendant un TP de bio, comme pas mal de monde, je pense. Des amis m'avaient conseillé de les rejoindre sur l'uni 25. Je l'ai pris très tard, mais j'ai malgré tout réussi à me hisser au top 1000 avec un compte équilibré. Léger raideur avec de bonnes mines.

J'ai cependant dû arrêter ce compte car j'en avais un autre sur le 43, pur mineur, avec un top 40 à mon meilleur classement. Cependant, après une MPSI qui s'est plutôt bien passé, mes études ont pris un tournant, et j'ai dû stopper ce compte.

Après une longue pause de 4 ans, je suis revenu subrepticement sur Io, pour me refaire la main, surtout avec tous les changements opérés, et puis sur K, que j'ai commencé un jour après sa création.


Sur K, je bute sur les portes du top 300, cela étant dû à une mauvaise gestion de ma première colo, que j'ai fait trop tôt à mon sens. J'étais top 80 avant de la faire.......



Voilà, je up mes mines en ce moment, et dans peu de temps, je me présenterai très probablement comme deutier, si par hasard vous en avez besoin.



Bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

Présentation de Henry Gondorff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Gondorff   Présentation de Henry Gondorff Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:03

Quelqu'un a dit "deutier"? cheers Coupain!
J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue! Tu dois parler de Joseph non?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Gondorff




Masculin Messages : 3
Expérience : 5

Présentation de Henry Gondorff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Gondorff   Présentation de Henry Gondorff Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:03

Oui, je parle de Joseph. Il est juste à côté de moi. Tu sais pourquoi il n'est pas sur le forum?

Deutier, c'est pour très bientôt. Là je up encore mes mines, puis je fais des bunkers remplis de deut pour tous les grands raideurs psychopathes dans le secteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

Présentation de Henry Gondorff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Gondorff   Présentation de Henry Gondorff Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:44

Euh bah je crois qu'il a pas eu le temps de s'inscrire encore ^^.

Up donc tes mines mon ami tongue . Quant aux défenses... cay le mal! J'en ai aucune et je m'en porte pas plus mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gepeto

Gepeto


Masculin Messages : 97
Expérience : 112
Age : 57

Présentation de Henry Gondorff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Gondorff   Présentation de Henry Gondorff Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:47

bonjour Henry Gondorff

je suis el gato .. et je te souhaite la bienvenue dans la tribune ..
josef va venir ..

c'est vrai que les places 100 à 200 sont pas simples à prendre .. faudrait des up de 1.5kpt pour rentrer vite ^^ mais ça viendra avec les premiers [basic]

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Henry Gondorff




Masculin Messages : 3
Expérience : 5

Présentation de Henry Gondorff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Gondorff   Présentation de Henry Gondorff Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:22

Les déf, c'est pas pour tout de suite....... je dois avoir une dizaine de Llégers sur chaque colo. Pour ce qui est du classement, je grappille petit à petit, bientôt top 300 stabilisé. Loin de la plupart de vos membres, j'en conviens cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Henry Gondorff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Gondorff   Présentation de Henry Gondorff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Henry Gondorff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de.......Moi.....
» Présentation Pol
» Présentation Demented
» Présentation de Caprice974
» presentation de cerbere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Sylve :: La Tribune-
Sauter vers: