Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation : Brice alias MaîtreRrrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaîtreRrrice




Masculin Messages : 2
Expérience : 8
Localisation : Aveyron

Présentation : Brice alias MaîtreRrrice Empty
MessageSujet: Présentation : Brice alias MaîtreRrrice   Présentation : Brice alias MaîtreRrrice Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:21

Bien le bonjour, cher Ogameur.

Je me présente, je suis Brice, ancien ogameur de l'univers 20. Je mettais arrêter au classement 145.
J'ai dû un temps mettre ma passion de côté pour me consacrer à mes études de droit... mais rappelé par ma passion je me suis résigné à me réintégrer au jeu.

Fort de mes expériences antérieures, je cherche tout d'abord des alliés pour faire du commerce et pouvoir m'épanouir dans cet univers. Je commence juste dans cet univers, mais je suis motivé, je suis souvent connecté (au vu de mes horaires de fac).
Ma tactique, je suis un mineur... je développe mes mines jusqu'à un niveau bien avancant, en stoquant mes ressources sur des transporteurs tout le temps en transit.

Je désire intégrer votre alliance pour trouver des interlocuteurs de qualité, pouvoir commercer, et me développer tranquillement dans votre ombre, pour atteindre rapidement les hauts rangs de la société d'ogameur.

En espérant que vous serais favorable à mon adhésion, je vous dis bon jeu, cher ogameur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

Présentation : Brice alias MaîtreRrrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Brice alias MaîtreRrrice   Présentation : Brice alias MaîtreRrrice Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:49

Bonjour Brice! Bienvenue chez nous!

Pour ta candidature, je t'invite à la poster ici, pour plus d'organisation dans le forum... https://farfadets-kassio.forumactif.com/f5-la-chambre-aux-follets

Parle nous de ton activité, full mineur? Ton expérience? Pourquoi pas raideur? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Brice alias MaîtreRrrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de.......Moi.....
» Présentation Pol
» Présentation Demented
» Présentation de Caprice974
» presentation de cerbere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Sylve :: La Tribune-
Sauter vers: