Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Chuck Yaeger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck_Yaeger




Masculin Messages : 9
Expérience : 14

Présentation Chuck Yaeger Empty
MessageSujet: Présentation Chuck Yaeger   Présentation Chuck Yaeger Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:51


Bonsoir Farfadets, bonsoir Ogamiens,


à mon tour de me présenter....


IG, rien de bien spécial, j'ai commencé il y a 4 ans sur l'uni. 11, ou mineur dans l'âme, je continue d'entasser les mines..... pour passer le temps. Le 11 est au crépuscule de sa vie et les quelques rares joueurs encore actifs attendent une hypothétique fusion avec d'autres vieux univers, fusion qui se fait attendre.

mon pseudo est en mémoire du premier vol supersonique (1947) qui a fait entendre le premier "bang" provoqué par un humain sur notre bonne vieille terre.
Mineur dans l'âme, je serai donc.... mineur ici. Je traine actuellement entre la 1500 et 2000ème place.


IRL, je vis sur le bord nord-est de la France, un petit coin mosellan coincé entre la "Germanie" et l'Alsace, un endroit vallonné et boisé ou il fait bon vivre. Je bosse dans l'industrie automobile sur un modèle particulier (à 2 places) que vous connaissez certainement tous. J'ai 45 printemps (eh oui Gepeto, tu n'est pas seul), une petite famille et un sweet home que j'améliore dès que j'ai le temps.

Sportif depuis mon jeune âge, je cours quand j'ai un moment, mais durant mes longues sorties en forêt, aucun Farfadet, aucun murmure dans aucun buisson, aucune couronne de reine scintillant au soleil, ne sont venus perturber mes foulées..... désolé.

je ne suis pas rpistes, mais les lire est un joli passe-temps. L'uni. 11 était d'ailleurs bien fourni dans ce sens. Néanmoins, j'ai eu un peu de mal avec la "rosée" de Merwyn, (encore) désolé.

Je n'ai pas d'objectif affiché parce que le temps nécessaire à cela n'est pas disponible.

Je n'ai pas l'intention de poser ma candidature, l'alliance étant déjà très courtisée par des joueurs bien plus expérimentés que moi.

Votre forum me plait tout simplement et je pense y passer de temps en temps pour participer à vos discussions... et pour y boire une petite chopine !

Vous saurez donc qui je suis.

Bon jeu à tous

Chuck














Revenir en haut Aller en bas
Gepeto

Gepeto


Masculin Messages : 97
Expérience : 112
Age : 57

Présentation Chuck Yaeger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chuck Yaeger   Présentation Chuck Yaeger Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:26

hello chuck


Je ne cache pas qu'a chaque fois que je vois un quadragénaire , j'esquisse un " grand sourire " je me sent moins décalé ^^ ..

comme tu dit , même si on NE peut rivaliser avec la " Geek attitude " de la jeunesse , on essai néanmoins de faire bonne figure en s'amusant .. non plus avec des " BeLL X-1"
mais avec des vaisseaux spatiaux .. hé hé

en tout cas Bienvenue dans la foret des FarFadets

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Yaeger




Masculin Messages : 9
Expérience : 14

Présentation Chuck Yaeger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chuck Yaeger   Présentation Chuck Yaeger Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:33


Merci pour la biennvenue, Gepeto

clair qu'on ne doit pas faire légion, ici ou ailleurs.


la dure réalité de cette vie stellaire a d'ailleurs frappé aujourd'hui, un voisin passant me voir à 2 reprises alors que je passais un dimanche en famille... ou va le monde !!

toutefois, je suis persuadé qu'on ressent plus de plaisir et de puissance à se retrouver collé au siège d'un BELL qu'à entrer une destination lointaine avant un saut hyperspatial.

reste le plaisir du jeu et des rencontres, en un mot, l'essentiel !

Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

Présentation Chuck Yaeger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chuck Yaeger   Présentation Chuck Yaeger Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:05

Salut salut Chuck! C'est gentil de venir nous faire un petit coucou! Passe donc régulièrement, tu auras certainement régulièrement des petites choses à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Yaeger




Masculin Messages : 9
Expérience : 14

Présentation Chuck Yaeger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chuck Yaeger   Présentation Chuck Yaeger Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:56



Salut Tuck,

merci pour l'accueil, je ne manquerai pas de passer boire un verre et discuter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Chuck Yaeger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chuck Yaeger   Présentation Chuck Yaeger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chuck Yaeger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de.......Moi.....
» Présentation Pol
» Présentation Demented
» Présentation de Caprice974
» presentation de cerbere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Sylve :: La Tribune-
Sauter vers: