Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présenation Boudane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boudane

Boudane


Féminin Messages : 2
Expérience : 4
Age : 36

Présenation Boudane Empty
MessageSujet: Présenation Boudane   Présenation Boudane Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:55

Coucou à tous !

Moi c'est Boudane, j'ai 23 ans et je suis noob (bien comme il faut ^^). Je suis la copine de Tuck et c'est lui qui m'apprend tout ce qu'il faut savoir sur ce jeu. D'ailleurs je pense qu'il va finir par s'arracher les cheveux car je lui demande tout le temps ce que je dois faire Laughing

Votre forum est vraiment super en tout cas !! Wink

Bye et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
hollanday volant

hollanday volant


Masculin Messages : 17
Expérience : 26

Présenation Boudane Empty
MessageSujet: Re: Présenation Boudane   Présenation Boudane Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:09

salut bienvenu sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

Présenation Boudane Empty
MessageSujet: Re: Présenation Boudane   Présenation Boudane Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:27

Coucou!
T'vas voir ils sont mignons, ils mordent presque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gepeto

Gepeto


Masculin Messages : 97
Expérience : 112
Age : 57

Présenation Boudane Empty
MessageSujet: Re: Présenation Boudane   Présenation Boudane Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:04

K@@K !
bijour boudane !

moi je suis " El gato " connu aussi comme " le crapaud " ; et je te souhaite la bienvenue ^^


alors comme ça , guillaume ta initié à ogame pour pouvoir jouer peinard ! hein ... hé hé .. mais il ne faut pas t'affoler , même si ça parait compliqué c'est simple !
et c'est le meilleur moyen pour comprendre pourquoi ce jeu est prenant !

mais si je puis te donner un conseil !

1 - joue selon ton rythme et à ta façon ... et si tu accroche ! .. le reste viendra beaucoup plus vite avec des conseils d'expert à coté ^^


bon courage ! et bonne decouverte !

study
Revenir en haut Aller en bas
Boudane

Boudane


Féminin Messages : 2
Expérience : 4
Age : 36

Présenation Boudane Empty
MessageSujet: Re: Présenation Boudane   Présenation Boudane Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:25

Hey !

Oui "le crapaud" ça me dit quelque chose !! Guillaume a sûrement dû me parler de toi Very Happy . En effet, tu as raison, c'est sûrement pour jouer peinard qu'il m'a tant poussé à rejoindre ce jeu, mais il flippe sa mère que je devienne, comme lui, dépendante d'OGame... ^^
Je lui ai dit que pour l'instant ce n'était pas trop au programme, j'y vais à mon rythme et il m'aide pour me développer doucement Wink

Merci pour ton conseil.

Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenation Boudane Empty
MessageSujet: Re: Présenation Boudane   Présenation Boudane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenation Boudane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Sylve :: La Tribune-
Sauter vers: