Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur

Aller en bas 
+9
SPAWN
Merwyn Ril'Avalon
Ico No Claste
cassebonbon
Pol
Artemis
Gepeto
Tuck
Tisiphone
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tisiphone
Admin



Féminin Messages : 43
Expérience : 75
Age : 34

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:43

Bien le bonsoir, créature de tous vent et de tous bord.

Soyez les bienvenues dans cette modeste Taverne : Le Frelon Buveur.
Si vous aimez boire des alcools de toutes sortes, et de tous crus, vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez de tout ici, et ce que vous ne trouverez pas un jour, notre Barman et Tavernier s'engage pour que ce soit à disposition dès le lendemain (sauf cas exceptionnels).

Vous l'aurez donc compris, nous nous engageons à vous fournir une Taverne de Qualité, avec des boissons aux Arômes succulents, et des repas inégalables, tout en faisant des prix des plus correcte.

Néanmoins, chez les Farfadets, rien ne va jamais que dans un sens. Ainsi, nous vous demanderons de rester courtois en toute occasion. Le flood à son état pur ne sera pas toléré. Mais les conversations, même de bar, sont bien entendues les bienvenues ! Du moment que les règles de bien-séance demeurent, évidemment.

Ainsi, buvez à fouissons, mais demeurez maître de vos actes et de vos paroles ! Car nous n'aurons aucun scrupule... Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant que tout est dit, laissez-moi l'honneur et l'immense privilège de vous présenter notre Barman !
Ico No Claste !


Et pour conclure, Ico, sers donc une tournée générale de notre meilleur Vin de Féya Verte. Qu'ils découvrent un peu les plaisirs de nos forêts...
C'est la Maison Royale qui offre, aujourd'hui. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadets-kassio.forumactif.com
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:52

Bon Ico... tu bosses là ou bien! Amène moi donc la picole affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gepeto

Gepeto


Masculin Messages : 97
Expérience : 112
Age : 57

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:16

plop

vu l'heure , je vais plutôt prendre un peu de " cafeine " et un peu de " potion du druide "
jocolor

comme dirait termi .. je vais revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Féminin Messages : 43
Expérience : 75
Age : 34

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:34

Barman ! Je prendrai un café... avec ces deux messieurs de bonne famille. Smile

Alors, Gepeto. Dis moi tout : comment se passe se début d'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadets-kassio.forumactif.com
Artemis

Artemis


Masculin Messages : 42
Expérience : 50
Age : 31
Localisation : Laugnac

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:05

Barman, un bon chocolat chaud pour moi stp, -5 ce matin c'était pas super XD !!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:34

T'es sûr tu veux pas une goutte de cognac dans ton chocolat chaud? Parce que sinon ça va poser un souci: chez nous le sans alcool, c'est que pour se laver! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gepeto

Gepeto


Masculin Messages : 97
Expérience : 112
Age : 57

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:57

Tisiphone a écrit:
Barman ! Je prendrai un café... avec ces deux messieurs de bonne famille. Smile

Alors, Gepeto. Dis moi tout : comment se passe se début d'univers ?


ça va , je m'adapte .. je pensais sortir un PT assez tôt ... meme avec 24h de retard (Bugg) .. mais mon système est mort - né !
.. 2 (MV) d'entrée et l'autre qui est passé (d) au bout de 36h ^^ j'ai du changer mes projets .. donc je mine full métal / cricri et je négocie le deut au gré de mes besoins ..
je devrais décoller , enfin ^^ dans les prochains jours si je suis pas raidé !
jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Pol

Pol


Masculin Messages : 24
Expérience : 31

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:08

Bonsoir tout le monde ,

Ico No Claste, aurais-tu l'amabilité de me servir une grog de derrière les fagots pour mon nez enrhumé s'il te plaît?

Dans ce début d'univers, je me suis fait avoir comme un bleu car ça faisait très longtemps que je n'avais pas souscris à un univers du coup je ne savais pas/plus qu'il fallait activer un lien sur son adresse mail. Du coup, je m'inscrit , je fais tout ce que j'ai à faire et je pars me coucher dans ma tanière et au petit matin tout frais et excité je cède la place au désarroi et à la frustration quand je vois que mes ressources n'ont pas évoluées: je suis passé en MV , du coup je vais sur mon adresse mail , j'active et j'attends quelques heures et paf mes ressources n'ont pas bougées car j'avais oublié qu'après un MV il fallait remettre la production à 100%

C'est fatal en début d'univers ...

remets moi donc une tournée s'il te plaît patron que je noies ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Masculin Messages : 42
Expérience : 50
Age : 31
Localisation : Laugnac

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:15

Ah ouais merde, c'est pas cool pour toi ça !
Oui c'est sur que en début d'univers comme ça, toutes les ressources sont importantes, et ne pas les négliger il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:45

Information classée confidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Masculin Messages : 42
Expérience : 50
Age : 31
Localisation : Laugnac

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:15

Moi j'ai perdu un PT en attaquant, vu que j'ai pas encore les sondes, bah obligé d'attaquer à l'aveuglette, à mes risques et périls ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:09

A ce niveau de l'uni, c'est même du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
cassebonbon

cassebonbon


Masculin Messages : 5
Expérience : 12

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:48

Artemis a écrit:
Moi j'ai perdu un PT en attaquant, vu que j'ai pas encore les sondes, bah obligé d'attaquer à l'aveuglette, à mes risques et périls ... Neutral


j'ai tenté la meme chose ^^, et j'ai eu aussi les memes consequences Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ico No Claste
Farfadet
Ico No Claste


Masculin Messages : 114
Expérience : 137
Age : 2021

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:54

Tenez Pol, prenez cette boisson.

Elle vous fera oublier, mais vous n'oublierez pas de la boire
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Masculin Messages : 42
Expérience : 50
Age : 31
Localisation : Laugnac

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:40

C'est du suicide, mais il faut bien se développer donc bon ^^, on tente tout ce qu'on peut Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Pol

Pol


Masculin Messages : 24
Expérience : 31

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:34

Merci Ico No CLaste

Même si je ne me fais pas de souci sur la suite lente mais sûre il est vrai que c'est un sacré handicap au départ.

et toi, que bois tu barman?
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Ril'Avalon

Merwyn Ril'Avalon


Masculin Messages : 16
Expérience : 19

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:33

Aubergiste ! La N24 s'il vous plait ?! Et un tonnelet d'hydromel. Fait pas chaud dehors.
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Masculin Messages : 10
Expérience : 16
Age : 34

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:35

C'est ici que l'on boit? Parce que je suis entrain de me dessecher... Au secours.

Une bonne jupiler Wink.
Revenir en haut Aller en bas
pleymo




Masculin Messages : 14
Expérience : 20

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:00

c'est de l'eau une jupiler? ^^

moi une bonne bière brune m'irai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:27

Punaise le barman pionce!
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Masculin Messages : 10
Expérience : 16
Age : 34

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:29

On peut mourir de soif ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pol

Pol


Masculin Messages : 24
Expérience : 31

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:52

Pas dans ce bar Smile

Puis tu peux boire la sagesse de l'arbre de vie Smile c'est pour cette raison que les farfadets se nourrissent par plaisir et non par besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gepeto

Gepeto


Masculin Messages : 97
Expérience : 112
Age : 57

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:00

jocolor

tiens Tuck ! je viens de déposer un ptit Tonneau de " chouchen " .. import direct de Bretagne
cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Ico No Claste
Farfadet
Ico No Claste


Masculin Messages : 114
Expérience : 137
Age : 2021

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:08

Coool on va pouvoir se coller une mine farfadesque
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Masculin Messages : 2
Expérience : 2

[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:01

Bonjour tout le monde !
En ce jolie petit matin d'hiver, je passe à la taverne pour espérer qu'on me serve un petit chocolat chaud afin de me réchauffer. (Bon ok, c'est pas vraiment l'endroit idéal mais j'ai pas trouvé le chemin de la cafétéria dans la forêt)
So, Ico au boulot !

(Oua l'autre il arrive à peine, il donne déjà des ordres Very Happy)


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur   [Taverne Officielle]Au Frelon Buveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taverne Officielle]Au Frelon Buveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Sylve :: L'Arbre des Rencontres-
Sauter vers: