Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merwyn Ril'Avalon.

Aller en bas 
+3
Tuck
Tisiphone
Merwyn Ril'Avalon
7 participants
AuteurMessage
Merwyn Ril'Avalon

Merwyn Ril'Avalon


Masculin Messages : 16
Expérience : 19

Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:56

Mes amis m'appellent Merwyn. Ril pour les non familiers. Appelez moi donc Avalon.
J'ai égaré ici mon amie Rosée, quoi qu'il est possible qu'elle se soit elle même égarée. Vous savez, Rosée est un peu gauche quand il s'agit de s'orienter. N'omettons pas l'hypothèse farfelue que je sois finalement le seul réellement pommé. Maintenant qu'on en parle le petit châtaigner là bas, avec une cavité dans le tronc, c'est vrai que cela fait une bonne douzaine de fois que je le croise. Il faut croire que ces pauvres arbres s'ennuient au point de s'amuser à vouloir me faire imaginer que j'ai pu me perdre. J'espère que ce n'est pas encore un coup de ces farceurs. Ils me refont l'identique tour tout les dix ans. Les siècles ont fortement altéré leur sens de l'imagination. Satanés farfadets.
Voyons qu'est-ce qu'il me disait ce vieil allumé à l'entrée déjà ? Vous avez du le croiser, forcément. Une barbe broussailleuse emplie d'épines de pin, un nez aussi rouge que rond, un magnifique sourire en damier, une bedaine largement apparente et des yeux marrons qui auraient pu être son unique trait de charme si l'un n'avait pas fait le double de la taille de l'autre et ne semblait pas vouloir essayer de vous sauter au visage à la moindre occasion. Un homme charmant, mais avec peu d'avenir dans le métier. En tant que garde forestier, la moindre des choses est de mettre en garde les voyageurs avant qu'ils ne mettent le pieds dans cet endroit. "La Sylve". Traduit en humain "Le paradis des farfadets" ou encore "Tu rentres, t'es mal"...

"Gué 'ous 'proché 'as day Fa'adets" qu'il disait.
Après maints essais de compréhension de ma part "Gaizou Poché, t'as des Faradays ?" "Cré non didiou Poché, c'est le phare à Dédé !"
ou encore "Osez Bové, Ah si j'osais Bové", las d'écouter ce bon vieux se dépatouiller dans ses chicots, je l'ai chaleureusement remercié de ses conseils fort avisés, avant de me diriger ni une ni deux vers l'orée du bois.

Revenons en à ma Rosée, chaque jours c'est la même chose, elle me file entre les pattes et ne revient que lorsque le Soleil est le plus haut dans le ciel. Enfin elle revient...Disons que je dois me débrouiller pour la trouver, elle me fait tourner en bourrique cette feu follet.

Rosée. Héritage de la Nuit, Muse de l'Aube. Fraiche, Légère, Douce, à la fois Discrète et Omniprésente. Elle se faufile en fée parmi les feuilles, les délectant de ses caresses. Vieux Chêne et Beau Saule, chacun depuis l'Aurore attends sa venue. Le bois craque, grince, ses feuilles trépignent dans le but d'attirer son attention un peu plus tôt à chaque levé de soleil. Une symphonie de verdure pour le seul désir de voler quelques instants de plus à ses cotés. Gardienne de la Forêt, nul vivant n'ignore son passage, pas même le Seigneur Loup, pointant le museau hors de sa tanière afin de lui faire honneur en s'abreuvant vivement de son essence déposée au devant de sa maison. Rosée, son parfum s'élève jusqu'aux cimes et réveille la terre, donnant pour un nouveau matin, une raison de survivre aux Arbres et aux Bêtes. Elle est Reine des bois et un jour sans la voir est un jour à jamais inachevé.

Alors, vous ne l'avez pas vu ? Car ma petite Rosée, elle s'est encore tirée.




Dernière édition par Merwyn Ril'Avalon le Mer 26 Jan - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Féminin Messages : 43
Expérience : 75
Age : 34

Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:15

Avalon, car il me semble, c'est ainsi que les personnes qui ne sont guère tes amis doivent te nommer...

En des temps plus cléments, et des phrases moins à même de toucher à ma susceptibilité toute naturelle, je t'aurai sans nul doute souhaité la bienvenue au sein de ma forêt...
Malheureusement, qu'une créature extérieure à mon Clan, et y rendant visite, se permette ainsi de mettre en doute ma bienveillance et celle de mes sujets, en ne me considérant nullement comme son ami... à quelque peu le don de... m'agacer.

Mais ! Par un bien-heureux hasard, je suis de bonne humeur. Ainsi donc, et cette fois seulement, je te pardonnerai ton écart de langage. Et te souhaiterai, en mon nom et celui de mes sujets, la bienvenue en ces lieux.
Et ! Afin de te montrer ma bonne fois, répondrai à ta question. Malheureusement, cette réponse est négative. Je n'ai guère entendu parlé d'une Feu Follet dénommée "Rosée". Je vais néanmoins demander à ma garde de s'informer, et si d'aventure, des informations la concernant me revenait, je ne manquerai pas de vous en faire part.

Sous réserve, bien entendu, que vous me présentiez au préalable les excuses que vous me devez suite à votre écart de langage... et de forme !
En vous souhaitant bien le bonsoir.
Tisiphone, Reine Farfadet, et dirigeante de ce domaine.

[HRP]
Tu nous fais là une magnifique entrée. Je suis tout simplement sous le charme !
Sois le bienvenue en ces terres, et si d'aventure tu souhaites continuer à RP, sache que tu es le bienvenue et que je ne manquerai pas de t'y suivre.

Je m'excuse d'avoir tant tardé à te répondre, mais je souhaitais faire un petit RP pour répondre au tien. Malheureusement, le temps joue souvent contre nous dans ces situations. Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadets-kassio.forumactif.com
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:50

Hey les gars! (et la tortionnaire reine) on a trouvé un RPiste. Very Happy

Bravo pour cet endroit! Suuuuper chouette! Parle nous un peu de toi. geek
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Féminin Messages : 43
Expérience : 75
Age : 34

Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:28

Tortionnaire ?! Moi ! Surprised

Je suis outrée, Tuck ! Moi qui été si gentille et aimable avec toi jusqu'à présent... Je vais t'apprendre ce que c'est que la torture, ingrat !
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadets-kassio.forumactif.com
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:40

/me va dans la cave... No
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Masculin Messages : 42
Expérience : 50
Age : 31
Localisation : Laugnac

Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:52

Bonjour à toi,
Félicitation pour ton RP, l'histoire tient bien debout Very Happy !

La réponse de la Reine est bien écrite aussi Wink .

Parle nous un peu de toi IRL, age etc ... Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lost

Lost


Masculin Messages : 14
Expérience : 14

Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:46

Yop bienvenue a toi,
+1 pour le rp j'ai jamais été doué pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ico No Claste
Farfadet
Ico No Claste


Masculin Messages : 114
Expérience : 137
Age : 2021

Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:28

Bonjour humain,

Je dois reconnaitre que vous maniez plutôt bien la plume et que votre histoire n'est pas commune.
Mais faites attention notre bienveillance momentanée peut s'évaporer en un instant si vos intentions envers notre reine sont impur.


Gardes, laissez le passer !
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Ril'Avalon

Merwyn Ril'Avalon


Masculin Messages : 16
Expérience : 19

Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:44

Des heures à tourner dans cette forêt sans signe de vie, hormis un peu de gibier et l'étalage de la gamme des Aves... je ne connais pas le nom farfadet, en humain on le traduit en général assez vulgairement par "Les piafs"... Me serais-je trompé de forêt ? Je ne pense pas, le premier sentier à droite en sortant de la lande des korrigans, il mène tout droit ici.. Rah on ne s'y retrouve plus avec ces parchemins nationaux "N24" que voulez vous en faire ? De mon temps tout était plus poétisé. Non mais vraiment, vous vous voyez entrer dans une auberge et demander au maître des lieux la localisation de la "N24" ? Ça en jette tout de même moins que "Les chemins de la Sylve". Avant au moins on pouvait frimer.
C'est qu'il commence à se faire tard j'ai beau avoir encore un corps de jeune homme et pas une ride au compteur, je ne suis plus très jeune. Bon, je l'avoue, je me plait à justifier ma fainéantise par ma sagesse, et là, je suis fatigué. Un bon feu ne sera certes pas de refus.
Aussitôt dit aussitôt fait, un sort mineur à l'appuie et le camp est dressé. Installé confortablement à l'intérieur de ma cabane, j'entame...quoi ? J'ai dit sort mineur ? Et bien ? Bon bon...Installé confortablement dans le sofa, j'entame...Mais quoi donc encore ? Oooh, je ne suis pas un magicien de pacotille, j'ai une réputation à tenir tout de même ! Le décor ? Ça ne va pas ? Cette aventure commence à devenir contraignante. Enfin, INSTALLE CONFORTABLEMENT sur ma souche, installé tout court en fait à présent, j'entame tranquillement la préparation de mon diner, composé une fois de plus des quelques pigeons croisés sur ma route. A l'habitude, c'est Rosée qui s'occupe de l'hôtellerie, et j'arrive en général à la retrouver avant la nuit, mais ce soir, on fera sans.
Oh ! Mais il semble que la compagnie se décide enfin à se montrer. Une paire d'yeux jaune encadrée d'un pelage gris cendré se faufile discrètement dans mon dos.
"Et bien, approche donc Seigneur Loup, il ne sied pas à ton rang de rester dans l'ombre de ta forêt pendant qu'un étranger savoure son diner sous ton museau !"
Les loups n'apprécient en général pas recevoir de conseils, encore moins des ordres, mais j'aime toujours titiller leur fierté, ils sont mignons quand ils sont irrités. Aussi, celui-ci, les oreilles plaquées en arrière, retrousse expressément les babines dévoilant une belle rangée de crocs.
"Soit tranquille Seigneur Loup, je suis venu ici en ami, je n'ai aucune intention de piller ton terrain de chasse. De toute manière, je doute que tu veuilles goûter à la viande surement avariée depuis longtemps que je suis. Moi en tout cas, je ne me gouterais pas. Prends donc ce qu'il te plaira, ce sont tes biens après tout".
L'animal gris à présent plus docile, s'approche alors sans aucun égard vis à vis de ma personne (Évidemment, je ne suis qu'un homme, que pourrait craindre un loup d'un vulgaire bipède ?), du tas de viande reposant à coté du barbecue improvisé. Il se saisit d'un coup de croc d'une bonne partie de mon repas, avant de s'en aller à pas feutrés, l'orgueil flatté de se voir attribuer ainsi par simple respect, le butin de chasse d'un autre.
"Et si tu pouvais tenir le reste de ta meute à l'écart pour ce soir ? Ça m'éviterait d'avoir à faire cuire des racines."
Bien sur, le loup ne daigne pas faire mine de répondre, je n'en attendais pas moins de toute façon.

Ha la forêt. Je pourrais y vivre seul les prochaines décennies à venir si je n'avais pas certaines obligations en ces temps.
L'odeur enivrante du tapis de feuilles humides au soir, les bruits familiers de la chasse nocturne témoins de l'activité constante. La bienveillance et la sécurité des arbres aïeux, les bruissements des aléas du vent dans les branches... Les hommes mériteraient bien que je leur fasse faux bond pourtant. Plus aucuns ne la respecte aujourd'hui. Au mieux, on la regarde comme un lieux hostile où il vaut mieux éviter de mettre les pieds. En général, on la perçoit comme une réserve de bois destinée à la construction de villes et de place fortes. Elle le leur rendra un jour. La forêt n'oublie pas que le manche de la hache est en bois.

Minuit passé, ils ne devraient plus tarder...
"Tu ne crois pas si bien dire humain !"
Voilà ce que je déteste chez les Farfadets, ils ont une intuition hors du commun. On pourrait croire à de la télépathie, je me demande même si certains n'en seraient pas doués. Ils sont capables de prévoir exactement l'attitude et les courants de pensées de l'homme, même d'un homme comme moi, à n'importe quel moment de la journée. C'est assez agaçant parfois, surtout quand ils finissent nos phrases avant nous. Enfin ils se montrent. Trois, quatre, non cinq, bien assez pour me jouer un mauvais tour, espérons qu'ils se soient déjà amusés.

"Vous pensez qu'il a des sous ? Je veux des sous moi, rien que des sous, de touts petits sous. C'est beau les sous, c'est bon les sous."
"Tick Tuck, tick et tuck, Tickituck, Tuckutic et tuck, sitoooplait ma Reine, laissssse le moiii, ils m'ont cassé le dernieeeer en me demandant de tester s'il savait voler. Maintenant il ne bouge plus, piil est tout plaaaat. Stoplaiiiiit"
"Taisez-vous ! On se demande pourquoi les hommes, de peur, ont déserté la forêt quand on voit l'attitude que vous adoptez envers nos hôtes. Je devrais venir accompagner votre ronde plus souvent si j'en juge par ce que j'entends. Allons étranger, Avalon pour ceux qui ne sont guère tes amis, je sais. Tu es à la recherche de ta Rosée, je sais..."
"C'est plus réellement de l'intuition à ce stade..."
"Tickituck , on se tait devant la Reine !"
"Ça ira Tuck, pas la peine de lui faire peur non plus. Comme j'allais le dire, les Fardadets n'ont pas ouï dire qu'une dénommée Rosée se pavanait dans ces bois. Notre forêt est grande, mais soit sans crainte, cela ne saurait tarder. En attendant, nous te souhaitons la bienvenue dans la Sylve, demeure des Farfadets "ainsi qu'un agréable voyage dans notre compagnignagneuhgnan... "Haem !!Je n'oublierais tout de même pas de te faire part humain, de ton offense à ma personne. En théorie, je suis la seule apte à juger de qui peut ou non être considéré comme ami. Tu m'insultes moi et mon peuple en te déclarant d'emblée neutre à notre société, étant donné le privilège que nous t'accordons quand à ta présence en ces lieux. Aussi j'attends dès maintenant tes excuses les plus sincères, Maître Avalon."
"Comme il vous plaira ma Reine. Je vous suis avant tout reconnaissant de l'attention que vous portez à ma Rosée, ainsi que de votre hospitalité.
Afin de laver mon affront, je vous serais gré à Vous et Votre peuple, de m'appeler dès à présent "Merwyn", comme il convient aux quelques êtres que je me plais à qualifier d'amis.
En revanche, veuillez me pardonner, mais...Je n'ai plus que du pigeon à moitié croqué et une fiole d'hydromel à vous proposer. C'est qu'un Loup vous a précédé à vrai dire...".



Dernière édition par Merwyn Ril'Avalon le Mer 26 Jan - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:18

Il me plait ce mec... je sais rien de lui mais il me plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gepeto

Gepeto


Masculin Messages : 97
Expérience : 112
Age : 57

Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:42

une sacrée imagination ^^ et c'est bien !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Féminin Messages : 43
Expérience : 75
Age : 34

Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:53

Que néni ! Cela me suffira bien amplement.

Sachez que dès à présent, vous êtes mon invité, Merwyn. J'espère vous voir arpenté très bientôt les chemins de notre forêt avec plus d'aisance...
Mes compagnons et sujets vous montreront où trouver les différents Arbres importants de la cité où vous pourrez faire de plus ample connaissance... Telle la Taverne, par exemple.

Sur ces bonnes paroles, je crains de devoir vous laisser. Mon devoir m'appelle...
Et Tuck : tâche de bien te tenir, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadets-kassio.forumactif.com
Gepeto

Gepeto


Masculin Messages : 97
Expérience : 112
Age : 57

Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:53

clin d'œil :
j'ai chopper une petite photo de Merwyn en train de " penser " ses Beaux RP ^^

Merwyn Ril'Avalon. 1296046132_farfadet-scribe-tumb_tbn
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:57

Tisiphone a écrit:

Et Tuck : tâche de bien te tenir, pour une fois !

Mais euh!

Allez viens (re)boire une petite coupette coupain :p
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Ril'Avalon

Merwyn Ril'Avalon


Masculin Messages : 16
Expérience : 19

Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:18

Tuck, fan de Bartiméus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:38

Oh tu connais! J'adorais quand j'étais plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Masculin Messages : 42
Expérience : 50
Age : 31
Localisation : Laugnac

Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:48

Je connais également, mais j'ai lu qu'un livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Ril'Avalon

Merwyn Ril'Avalon


Masculin Messages : 16
Expérience : 19

Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:06



Fête en forêt Sylvestre. Rp à venir, peut-être...
Je vous laisse sur cette playlist by Avalon, qui va à merveille avec votre Forum.
Bonne nuit.


Dernière édition par Merwyn Ril'Avalon le Ven 4 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Masculin Messages : 137
Expérience : 156
Age : 35

Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:07

Oh comment tu fais pour l'intégrer dans un message?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merwyn Ril'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Merwyn Ril'Avalon.   Merwyn Ril'Avalon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwyn Ril'Avalon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Sylve :: La Tribune-
Sauter vers: